Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
Bienvenue au forum!
  • Page:
  • 1

SUJET: présentation

présentation 19 Juil 2021 19:14 #44481

Bonjour,
Je suis une collectionneuse de collection et je viens de m'inscrire sur ce site pour essayer d'échanger des caps de bière, cidre ,pétillants étranger et français contre des pétillants français.
Je n'ai pas encore compris comment fonctionne le site mais j'espère qu'une âme charitable pourra me guider .
A bientôt,
Charly
  • Charly
  • Portrait de Charly
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

présentation 20 Juil 2021 04:41 #44482

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Il existe depuis 10 ans bientôt.
Il est constitué d'un Forum que vous avez apparemment trouvé dans les menus déroulants du haut.
Mais aussi d'un Blog et d'un répertoire photo.
Dans ce répertoire on peut indexer sa collection ou bien ses doubles ou même les 2. On peut aussi choisir de marquer les fiches des plaques que l'on recherche, pour faire savoir aux autres collectionneurs les plaques qu'ils peuvent vous proposer.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Le répertoire contient les fiches capsules pour plus de 50000 plaques.
Il est possibles de renseigner les fiches je peux vous aider.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Pour ma part, je collectionne également toutes les plaques de muselet ou presque.
Peu de mes doubles sont renseignés dans la base.
Pour les échanges, nous pouvons procéder par photos et Mails.

ou bien en utilisant la base. Je peux vous aider pour cela.

Jean-Luc
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

présentation 20 Juil 2021 05:02 #44483

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

présentation 20 Juil 2021 05:12 #44484

Donc
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

présentation 20 Juil 2021 05:40 #44485

Bienvenue également
comme expliqué par Tas nous pouvons vous aider, pour ce qui me concerne mon aide sera sur les capsules du Luxembourg car je suis frontalier, d'ailleurs à ce titre un nouveau répertoire existe depuis le 30 Juin 2021 intitulé : le 1er répertoire des plaques et Muselets des Crémants et Vins mousseux Luxembourgeois ( voir le site Placo Muso Lux ) vous aurez toutes les explications, si vous rencontrez des difficultés envoyez-moi un message
donc Bienvenue et bonne lecture sur le site
  • Michel G
  • Portrait de Michel G
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages: 1997
  • Remerciements reçus 2406
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: tas

présentation 20 Juil 2021 19:19 #44499

Merci beaucoup pour ces renseignements, j'ai en effet quelque caps du Luxembourg à échanger mais pour l'instant pas trop le temps d'enregistrer. Aussi je vous ferai signe dès que possible.
  • Charly
  • Portrait de Charly
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.174 secondes