Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonne année 2017

Bonne année 2017 01 Jan 2017 05:58 #39315

Et voilà encore une année écoulée à récolter nos petites plaques favorites.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Que vous échangiez de jolies plaques est un souhait, que vous buviez uniquement de bons champagnes en est un autre.
Tout cela contribuera à ce que votre santé soit au mieux et que votre bonheur se diffuse autour de vous.
Pour vos familles, je souhaite que tous soient comblés et que chacun réussisse autant que possible, (au moins quelques succès pour chacun).

AMITIÈ


Jluc
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9694
  • Remerciements reçus 5397
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57, lucky, Annick, Jo, Patrick 13, Michel G

Bonne année 2017 01 Jan 2017 07:55 #39316

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Messages: 2588
  • Remerciements reçus 1750
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57, lucky, tas, Annick, Jo, Patrick 13, Michel G
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.184 secondes