Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: PRESTANCE L. C.

PRESTANCE L. C. 10 Oct 2013 18:23 #21780

Cette plaque m'a été présentée par mon ami Michel lors de la dernière réunion d'échange à Weyersheim
( Que pour la photo ... malheureusement pour moi ...snifffffffffffffff )
Est-ce quelqu'un a des renseignements concernant ce champagne ???

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

PRESTANCE L. C. 10 Oct 2013 20:35 #21784

  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

PRESTANCE L. C. 10 Oct 2013 21:07 #21787

Arrivé à ce stade ... je me demande quand nos amis belges vont faire étendre l'appellation " CHAMPAGNE " jusqu'en Belgique ....( Ce n'est là, bien sûr, qu'une réflexion personnelle !!!)
Il est vrai que pour qu'un champagne soit bon ... il est impératif qu'il corresponde au gout de nos amis belges ...( ça !!! c'est un peu dur à avaler !!! )
Il est tout aussi vrai que les français ne savent pas faire un habillage correct et vendre leur produit !!!
OK je suis d'humeur chagrine ce soir ... mais ils ne font rien pour me détendre !!!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

PRESTANCE L. C. 29 Avr 2016 20:52 #38540

Va t'elle être référencé LA caps Mathusalem. Car à priori en lisant l'article il n'y en auras qu'un.

""Lors de ce 64ème Festival de Cannes, Maison Vendôme a créé un Mathusalem unique destiné à être mis aux enchères à l’attention d’une œuvre caritative. En effet, l’entreprise souhaite mettre certaines de ses créations prestigieuses à profit d’actions à vocation sociale. La bouteille a ainsi été disposée sur un pupitre à l’entrée de la Terrasse du Nikki Beach pendant la durée du Festival et chaque personnalité était invitée, au moment de son arrivée, à apposer une dédicace sur ce Mathusalem unique.""

D'ici qu'elle soit foutu à la poubelle ...
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3045
  • Remerciements reçus 2053
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

PRESTANCE L. C. 30 Avr 2016 05:37 #38544

une 'tite photo ici !!!

On signe, on signe !!!! et encore et une autre après quelques heures.
AUssi : Pedro Almodovar, Antonio Banderas, Louise Bourgoin and Francois Cluzet, Laetitia Casta.

Les destinataires de la vente aux encheres en novembre 2011, je n'ai pas trouvé de trace de la vente, donc on ne sait pas ce qu'il est advenu de la grosse bouteille.

Bidding starts at $5,000USD or 50,000HKD and is now open through 4 p.m. on November 1st, 2011, just before the inaugural QAwards Asia Pacific!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.136 secondes