Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: COMTE DE CHEURLIN "La Cuvée Crazy"

COMTE DE CHEURLIN "La Cuvée Crazy" 27 Oct 2013 13:54 #22100

COMTE DE CHEURLIN "La Cuvée Crazy"

Tag : lèvres rouges
Fond noir - Cuvée Crazy : or
Contour : Champagne Comte de Cherlin

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Annick
  • Annick
  • Portrait de Annick
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 114
  • Remerciements reçus 84
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COMTE DE CHEURLIN "La Cuvée Crazy" 27 Oct 2013 18:44 #22106

Le 4 février 2013 a eu lieu la soirée « SOUFFLE DE VIOLETTE » au CRAZY HORSE et grâce aux dons récoltés, avec la complicité de notre marraine MARIE-ANNE CHAZEL et de notre parrain PATRICE LECONTE, nous pouvons continuer de soutenir les femmes malades du cancer se retrouvant très souvent face à une situation financière difficile.

Hors, Comte de Cheurlin produit également la cuvée "SOUFFLE DE VIOLETTE" vendue toute l'année au profit de SOUFFLE DE VIOLETTE. Depuis le JEUDI 10 octobre, le Fonds de dotation EREEL organise pour la première fois à Paris dans les magnifiques salons privés avec jardin, du Gouverneur militaire de Paris, le Général Hervé CHARPENTIER, le BAL SOUFFLE DE VIOLETTE pour soutenir les malades du cancer, au cours de la soirée, lancement exceptionnel de la bouteille de champagne SOUFFLE DE VIOLETTE
Design SERGE BENSIMON – Champagne COMTE DE CHEURLIN.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COMTE DE CHEURLIN "La Cuvée Crazy" 08 Mar 2014 19:17 #26704

Je dois dire que l'or est assez brillant en réalité. je le constate en comparant avec la photo de ANNICK. Ma photo est plus sombre apparemment.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


ne pas confondre avec cette autre Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.177 secondes