Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: FRANQUET-LEBRUN

FRANQUET-LEBRUN 30 Oct 2013 23:16 #22278

Bonsoir,

une bordeaux & or, striée
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

une noir & vert, striée
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FRANQUET-LEBRUN 31 Oct 2013 12:54 #22303

Je crois qu'il serait bon de faire un petit tour sur le cata avant de poster mon très cher Tintin !!! Faute de quoi on s'expose au peloton d'exécution !!!!
Fusillé à l'eau chaude sur la place public ( avec le temps que nous avons actuellement sur l'est de la France ... c'est la crève assurée !!!
Amitiés
René
PS: Dans la recherche il faut écrire FRANQUET-LE BRUN et non LEBRUN !!!sans oublier le petit tiret !!!
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FRANQUET-LEBRUN 31 Oct 2013 13:12 #22306

Bonjour,

Et ben moi, je crois qu'il serait bon que les nouveautés soient postées dans le forum et non dans le catalogue directement.
Soit dit en passant c'est mon avis personnel, car on en finit plus des consultations (une sur le catalogue, puis une autre sur le forum pour voir si la caps que l'on a en main est sur l'un ou l'autre)
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FRANQUET-LEBRUN 31 Oct 2013 13:30 #22307

Ce n'est pas faux ce que tu nous dis là !!!
Le premier concerné par ce problème ... c'est moi !!!car je suis obligé aussi de vérifier à chaque fois et c'est chiant !!!
J'ai déjà fait part de cette remarque aux autorités compétentes... et pour l'instant il n'y a pas de solution ( j'ai dit pour l'instant ... )
Pour info ... les plaques ci-dessus ne sont plus vraiment des nouveautés ... elles datent de plus d'un an !!!
Amitiés
René
PS: il est vrai que nous avons un outil très complet et très complexe et que nous n'avons qu'un peu plus d'un an d'existence ... sans que vous ne vous en rendiez compte il a déjà énormément évolué ...Mais comme dit le proverbe ...on n'a pas bâti Paris en une journée !!!
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FRANQUET-LEBRUN 31 Oct 2013 14:38 #22310

ChampAlsacollections écrit:
Bonjour,

Et ben moi, je crois qu'il serait bon que les nouveautés soient postées dans le forum et non dans le catalogue directement.
Soit dit en passant c'est mon avis personnel, car on en finit plus des consultations (une sur le catalogue, puis une autre sur le forum pour voir si la caps que l'on a en main est sur l'un ou l'autre)
Notre vocation est double. Informer et assurer le recensement des capsules au travers de répertoires/catalogues/vues.
Les nouveautés que vous postez dans le forum rejoignent le catalogue "nouveautés" au plus vite (sous quelques jours: 2 à 3 grand maximum), il n'y donc qu'un endroit pour les y retrouver aisément (moteur de recherche y aidant): le catalogue "nouveautés" accessible à tous dès l'enregistrement,ce qui n'empêche qu'elles sont toujours sur le forum pour le fil de discussion si nécessaire. Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, jamais de "nouveauté" ne monte dans le catalogue complet sans avoir fait de "pause conséquente" dans le catalogue "nouveautés". Il n'y a "donc" pas à faire d'aller retour forum et catalogue concernant les nouveautés. (idem pour les mises à jour).
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FRANQUET-LEBRUN 31 Oct 2013 14:44 #22311

Tu voulais nous dire quoi mon bon Patrice ???
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FRANQUET-LEBRUN 31 Oct 2013 15:04 #22313

Ceci
sarou écrit:
ChampAlsacollections écrit:
Bonjour,

Et ben moi, je crois qu'il serait bon que les nouveautés soient postées dans le forum et non dans le catalogue directement.
Soit dit en passant c'est mon avis personnel, car on en finit plus des consultations (une sur le catalogue, puis une autre sur le forum pour voir si la caps que l'on a en main est sur l'un ou l'autre)

Notre vocation est double. Informer et assurer le recensement des capsules au travers de répertoires/catalogues/vues.
Les nouveautés que vous postez dans le forum rejoignent le catalogue "nouveautés" au plus vite (sous quelques jours: 2 à 3 grand maximum), il n'y donc qu'un endroit pour les y retrouver aisément (moteur de recherche y aidant): le catalogue "nouveautés" accessible à tous dès l'enregistrement,ce qui n'empêche qu'elles sont toujours sur le forum pour le fil de discussion si nécessaire. Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, jamais de "nouveauté" ne monte dans le catalogue complet sans avoir fait de "pause conséquente" dans le catalogue "nouveautés". Il n'y a "donc" pas à faire d'aller retour forum et catalogue concernant les nouveautés. (idem pour les mises à jour)
.
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FRANQUET-LEBRUN 31 Oct 2013 15:42 #22316

Là je vais me faire le défenseur du pauvre Tintin !!!
Dans le cas ci-dessus... il est certain que ces plaques ont été en " nouveautés " Le problème c'est que ( et on est bien d'accord là dessus ) elles ne restent qu'un certain temps dans cette rubrique à la suite de quoi elles ne sont visibles que dans le cata.
Or les plaques que nous présente Tintin ont été présentées il y a plus d'un an ... donc évacuées de " nouveautés " En plus elles n'apparaissent ni dans le Lambert Ni dans l'additif....
Pour corser le tout nous sommes dans un cas ou la recherche n'est pas forcément évidente avec le nom LEBRUN coupé en deux ( LE BRUN )
Pour faire bref... je comprends Tintin :angry: et bien sûr je lui pardonne ce surcroit de travail :evil:
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.232 secondes