Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: FREDESTEL

FREDESTEL 24 Avr 2014 16:04 #27327

Cette série est à mon avis sur bouteille ' elle n'a rien à voir avec la série déjà au cata )
vous ajoutez la crème déjà référencée et vous avez une série de 6 ( qui elle c'est sûr ... est sur bouteille )

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FREDESTEL 24 Avr 2014 19:20 #27331

En tout cas ils ont le nombre de cuvées suffisant pour une telle variété de plaques.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9641
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FREDESTEL 25 Avr 2014 08:12 #27336

C'est en fait ce qui a motivé ma première remarque et qui explique qu'il n'y en ait que 5 dans cette série
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.489 secondes