Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: RENOIR VINCENT

RENOIR VINCENT 29 Jui 2014 08:43 #27988

Tout d'abord ... une peut être variante ( bien que personnellement je ne pense pas )
Je vous mets la comparaison avec ce que je considère comme étant l'ancienne ( bleu ) et la nouvelle bleu-foncée

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


La bleu-foncée seule

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Il y a maintenant une noir-mate et or mat

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


et pour finir une or pâle et brun

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou

RENOIR VINCENT 16 Sep 2023 19:41 #48499

Encore du Bleu

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


et du pailleté
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9664
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof

RENOIR VINCENT 16 Sep 2023 19:42 #48500

et du plus ancien.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9664
  • Remerciements reçus 5354
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Christof, Michel G
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.181 secondes