Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: GÉNÉRIQUE ( Cuvée Animalière )

GÉNÉRIQUE ( Cuvée Animalière ) 12 Juil 2015 14:16 #35485

Toujours le même fond mais le contour change ... en gris maintenant !!!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

GÉNÉRIQUE ( Cuvée Animalière ) 13 Juil 2015 09:17 #35494

je ne peux aider, je n'ai pas de plaques de ce style.
J'ai vu un paquet de ces grossièretés, dans lesquelles nous marchons parfois dans la rue, sur un stand de brocanteur à Montlhéry ce samedi. Des plaques Herbert, Terrien, des dizaines d'assos de Margny lès Compiègne etc... avec strass et autres Plein plein plein !!!! aucun intérêt.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Remerciements reçus 6131
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.101 secondes