Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Seto Bhairab Kathmandu Durbar Square le jour de la fete Indra Jatra

Seto Bhairab Kathmandu Durbar Square le jour de la fete Indra Jatra 31 Jan 2017 19:32 #39390

A quelle plaque est-il fait référence dans ce sujet ???

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Remerciements reçus 6131
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Seto Bhairab Kathmandu Durbar Square le jour de la fete Indra Jatra 01 Fév 2017 17:35 #39393

je ne comprends pas le pourquoi de la question.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Modérateur
  • Je garde tout sur le Champagne
  • Remerciements reçus 1750

Seto Bhairab Kathmandu Durbar Square le jour de la fete Indra Jatra 01 Fév 2017 17:48 #39394

"La Kumari (déesse vivante) salue l'image de Bhairab puis, avec accompagnement musical fort, la bière commence à verser de la bouche de Bhairab! Obtenir une gorgée de cette bière est garanti pour apporter la bonne fortune, mais un individu chanceux recevra également le petit poisson qui a été mis dans la bière - cela apporte surtout bonne chance (mais probablement pas pour les poissons)."

Je ne vois que la bière dans ette aventure népalaise!
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Modérateur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Papy57

Seto Bhairab Kathmandu Durbar Square le jour de la fete Indra Jatra 01 Fév 2017 18:58 #39395

Cuvée Belge de Patrick BREUL il y a 2 "croix rouge" sur la capsule.
Financement de la fourniture de purificateurs d'eau pour le Népal par la section Croix Rouge de Hasselt.
en suite au projet WASH dans le district de Kanchanpur,
  • tas
  • Portrait de tas
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Remerciements reçus 6131
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Seto Bhairab Kathmandu Durbar Square le jour de la fete Indra Jatra 01 Fév 2017 19:55 #39396

J'étais loin de la réponse!
Toutefois cela m'a donné l'occasion d'en connaitre un peu plus sur la culture religieuse au Népal lors de mes recherhces.
Pour cela merci à toi.
Roro
  • Lessieux
  • Portrait de Lessieux
  • Modérateur
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.079 secondes