Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: COLLON ( Les tulipes )

COLLON ( Les tulipes ) 14 Jan 2013 19:43 #13898

COLLON ... rien à voir avec le fameux Christophe !!!
Une jolie série !!!
Fond blanc avec cercle noir, dessin polychrome, inscriptions sur le contour: noires.
Tag: végétal

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Fond blanc avec cercle noir, dessin polychrome, inscriptions sur le contour: noires.
Tag: végétal

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Fond blanc avec cercle noir, dessin polychrome, inscriptions sur le contour: noires.
Tag: végétal

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Fond blanc avec cercle noir, dessin polychrome, inscriptions sur le contour: noires.
Tag: végétal

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Fond blanc avec cercle noir, dessin polychrome, inscriptions sur le contour: noires.
Tag: végétal

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Fond blanc avec cercle noir, dessin polychrome, inscriptions sur le contour: noires.
Tag: végétal

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Amitiés
René
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COLLON ( Les tulipes ) 14 Jan 2013 19:57 #13900

T'as oublié deux photos ou tu n'en a que 4 sur 6 ?

Amicalement.
Yves.
  • capsyvir
  • Portrait de capsyvir
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Toutes capsules de Champagne
  • Messages: 598
  • Remerciements reçus 111
Le champagne, dans la victoire, on le mérite, dans la défaite, on en a besoin, allez hop, une petite flute !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COLLON ( Les tulipes ) 14 Jan 2013 20:33 #13907

Je pense que René a une source non recommandable, il a toujours les série entières.
Ceci dit pour cette plaque avec un nom comme celui là, la production ne pouvait que ressembler à cela.
a mettre avec les rosaces,

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COLLON ( Les tulipes ) 15 Jan 2013 09:54 #13935

Mon bon Jean Luc ... je prends ce que je peux ... ou je peux !!!!
Elles existent ... je les montre ( n'est-ce pas là une des raisons même de ce forum ????)
Le devenir de cette série ... je ne maitrise pas du tout ... toi non plus !!! ( L'avenir nous le dira ).
Si ce genre d'info te gene ... je peux très bien ne plus en mettre celà me permettra d'économiser mes doubles et mon porte-monnaie !!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jo

COLLON ( Les tulipes ) 15 Jan 2013 10:01 #13937

Effectivement, c'est notre philosophie: elles existent et nous les montrons et nous tagguons en conséquence.Maintenant elles ont une vue spécifique, intitulée marchande? avec caddie rouge et caddie jaune, mais il est vrai aussi que parfois où est la frontière?
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jo

COLLON ( Les tulipes ) 15 Jan 2013 17:03 #13984

Cela ne me gêne pas René au contraire, ainsi on peut mettre la photo de Google au même moment.
On verra où mettre les caddies.
Et puis je ne suis pas jaloux, un jour j'en aurai des tulipes.
Je mettais en avant le fait que les 4 plaques ne m'avaient juste que suggérer qu'il en manquait 2 et que les photos allaient suivre.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.243 secondes