Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: LES CHAMPAGNES DE VIGNERONS - Bas de l'écusson ombragé

LES CHAMPAGNES DE VIGNERONS - Bas de l'écusson ombragé 24 Jan 2013 10:59 #14640

J'ai failli passer à coté de celle-ci, celle de Gauche or-crème pâle, et pour comparer, j'ai mis à droite la Gris-crème pâle.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Christof
  • Portrait de Christof
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages: 3054
  • Remerciements reçus 2070
Le sujet a été verrouillé.

LES CHAMPAGNES DE VIGNERONS - Bas de l'écusson ombragé 24 Jan 2013 11:08 #14642

Bonjour,

Le losange est plus grand, de même pour les écritures.
Je possède une noir depuis janvier 2012 et viens d'en entrer une dernièrement.
Une photo pour faire la comparaison:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
Le sujet a été verrouillé.

LES CHAMPAGNES DE VIGNERONS - Bas de l'écusson ombragé 09 Juil 2013 20:06 #19959

Des différences aussi sur les ors

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9668
  • Remerciements reçus 5355
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Le sujet a été verrouillé.

LES CHAMPAGNES DE VIGNERONS - Bas de l'écusson ombragé 09 Nov 2013 16:37 #22699

Bonsoir,

Je reviens sur ce post, car je viens de trouver une gris (plus foncé) que la la 665f gris-crème pâle...
(ce doit être même celle présentée par Christophe)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

La différence n'est pas que dans la couleur et je vous invite à regarder l'encadrement du losange.
Sur la photo qui suit, à gauche la n°665f gris-crème pâle et à droite ma nouvelle découverte.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Détail losange de la n°665f:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Détail losange de la nouvelle:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
Le sujet a été verrouillé.

LES CHAMPAGNES DE VIGNERONS - Bas de l'écusson ombragé 11 Nov 2013 21:23 #22718

Bonsoir,

Encore une caps. récupérée aujourd'hui avec la nouvelle bordure et cette fois-ci de la même couleur que la n°665f gris-crème pâle.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Une photo des 2 "nouvelles":
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Une photo de la n°665f avec les nouvelles pour comparaison:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • ChampAlsacollections
  • Portrait de ChampAlsacollections
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • champagne / effervescents français et étrangers
  • Messages: 1396
  • Remerciements reçus 288
Pétilleusement votre,
TINTIN

"Collectionner n'est pas le synonyme d'accumuler n'importe quoi et tout vient à point à qui sait attendre"
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.174 secondes