Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: bières

bières 13 Nov 2014 13:14 #30713

Bonjour,
Ci-après 6 plaques de bières dont 5 trouvées sur bouteille
1) Goudard (sauf erreur) triuvée chez Leclère en touraine, noir et le G or
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

2)Belgique , brasserie John Martin, Martin's IPA, noir, argent et orange (sujet : voilier)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

3) Belgique, brasserie John Martin, Diabolici, or et noir
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

4) Belgique, brasserie Timermmans, taupe en blanc sur fond noir
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

5) Belgique, bière "bzart lambriek brut nature", cheval et devise en blanc sur fond noir
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

6) Belgique, Saint Feuillien, or sur fond blanc (la meilleure mais 9,5°...)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Amitiés à tous
Jean-Loup
  • Jean-Loup
  • Portrait de Jean-Loup
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 130
  • Remerciements reçus 26
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

bières 13 Nov 2014 14:52 #30714

Re-bonjour,
Grâce à Jean-Pierre RODDE (qu'il en soit encore remercié) je rectifie le nom de la première bière : il s'agit de GOUDALE (et non GOUDARD...)
A bientôt
Jean-Loup
  • Jean-Loup
  • Portrait de Jean-Loup
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 130
  • Remerciements reçus 26
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

bières 13 Nov 2014 15:13 #30715

Rncore moi !
Je précise que la bière GOUDALE est fabriquée par la brasserie GAYANT et que la bouteille que j'ai achetée était grand cru, avec une fabrication spéciale. notice d'information et photo bouteille ci-après.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette fois je crois avoir fini§
  • Jean-Loup
  • Portrait de Jean-Loup
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages: 130
  • Remerciements reçus 26
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sarou

bières 13 Nov 2014 17:08 #30719

La galerie des bouteilles

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

bières 13 Nov 2014 17:16 #30720

  • tas
  • Portrait de tas
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un !
  • Messages: 9642
  • Remerciements reçus 5326
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.420 secondes