Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
Mise à jour catalogue PPM
  • Page:
  • 1

SUJET: DEMAY-DIDIER

DEMAY-DIDIER 16 Déc 2013 05:06 #23578

DEMAY-DIDIER à Venteuil Une série de 6 avec initiales (tél sur jupe)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DEMAY-DIDIER 16 Déc 2013 09:24 #23599

Euhhhhhhhhhhhhh il en manque cinq !!!
Amitiés
René
  • Papy57
  • Portrait de Papy57
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • CHAMPAGNE
  • Messages: 8437
  • Remerciements reçus 664
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui même: il n'a pas fini de s'amuser.
JOSEPH FOLLIET
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DEMAY-DIDIER 16 Déc 2013 09:58 #23603

dans la journée au cata nouveautés!
j'en ai xxxx sur mon bureau, tu connais l'histoire :woohoo: !
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DEMAY-DIDIER 17 Déc 2013 06:14 #23625

au cata nouveautés ICI
deux choses:
1- dans ma fougue j'en ai annoncé six, et bien non il n'y en a que cinq!
2- j'en profite pour donner mon éclairage à Yves qui nous a posé une question concernant nos pratiques (je ne vois pas "une" raison pour que cela se transforme en inimitiés. :), elle ne viendra pas dans les tous les cas de ma part!)
Notre philosophie: faire des catalogues et du contenu.le forum est un formidable support alimentant en partie ces deux "catégories", et donnant une information, en débat ou pas.
La montée des infos et l'alimentation de ces vues cata et blogs demandent un délai en principe de 24h maxi (nous sommes en moyenne beaucoup plus réactif que cela, dans tous les cas plus rapide que les autres publications dont papier,blog divers, je citerai une exception c'est le support de JC Muret qui produit du contenu avec de l'info en continu et qui vient de prendre de surcroît une nouvelle dimension avec ces textes "bilingues", ceci correspondant à notre philosophie:voir ici).
mon analyse suite à tes questions:
Un post traité et son contenu "organisé" se voit coché dans le forum, comme ceci
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

ce qui fait qu'a ce moment là tu es sur de trouver les caps ou le contenu que tu cherches dans les rubriques (ou catégories) concernées. Le moteur de recherche est assez pourvu en critères discriminants pour s'y retrouver.
pour exemple choisir sa vue catalogue et/ou par le nom, la date, et autres disponibles (tags, région,pays, etc...)
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sans polémique je ne vois pas la complication dans ces recherches. Tu as l'habitude au hasard des différents catalogues et logiciels que tu pratiques, d'utiliser ce type de démarche.
C'est tout l'enjeu de notre démarche. J'en profite pour répondre à l'étonnement général du nombre important de visiteurs, c'est le fait du "répertoire" (entrée gratuite)qui drainent de nombreux visiteurs/journalier (plus de 200 nouvelles/jour), l'audience est un critère que nous analysons en permanence, cette analyse est beaucoup plus instructive que les compteurs non discriminant:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mais pour les DEMAY...voir ICI
amitiés
Patrice
  • sarou
  • Portrait de sarou
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Tout sur tout ce qui pétille!
  • Messages: 5941
  • Remerciements reçus 647
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.183 secondes